Forum de RPG basé sur Axis Power Hetalia. Ici vous incarnerez votre nation en tant que citoyen de HetaPolis.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Mots de la Maire Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014
Maire Terre
Mother Earth is watching you
Maire Terre
MessageSujet: Mots de la Maire Terre   Mots de la Maire Terre EmptyMer 13 Aoû - 17:32


   
   Chers citoyens, ici la Maire Terre qui vous parle.
   

   

    Qui a dit que les nations vivaient dans leur pays 365 jours par an ?
Douce naïveté, ce sont des légendes urbaines. Les esprits des nations vivent ici, à Hetapolis et ont une vie "normale" comme le commun des mortels.
Vous vous demandez sûrement qui je suis. Je suis le Maire Gaïa Terre, je supervise cette ville depuis bien des années déjà.
Néanmoins comme dans toute autre cité il leur faut obéir à des règles précises que je vais énumérer sur le champ.

   

   

    À votre arrivée
   

   Vous êtes invité à présenter vos papiers au poste d'accueil, le passage par là-bas est OBLIGATOIRE. Nous ne tolérerons aucun sans papiers validé dans notre belle et grande ville.
Vous aurez à y remplir un formulaire sur vous, votre vie privée parce que l'on aime bien connaître nos citoyens dans les moindres détails.
Vous aurez à choisir également un métier et un logement dans le quartier qui vous sera attribué, néanmoins vous pouvez aller où bon vous semble dans la mesure du possible évidemment.
   


   

   Vie quotidienne
   

Nous ne tolérerons AUCUN écart de conduite si nous en voyons. Que ce soit insultes, violences et autres. Évidemment nous comprenons qu'il y a des personnes que vous n'aimez pas pour plusieurs raisons, on ne peut pas aimer tout le monde -même si c'est le rêve de votre chère Maire-. Mais n'allez pas faire preuve de violences.

Si votre travail ne vous plait pas, vous pouvez démissionner et faire des demandes ailleurs tout en restant logique.

Hetapolis est un lieu où se concentrent diverses activités, vous pouvez autant aller à la mer qu'à la montagne en peu de temps tout comme à dix minutes de la ville se trouvent des réserves naturelles.

La pollution est à éviter à tout prix, nous voulons garder notre ville propre.

Hetapolis est connue pour être animée matin, midi et soir. En ce qui vous concerne vous pouvez organiser toutes les fêtes que vous voulez mais veillez à prévenir vos voisins. Nous ne voulons pas de nuisances nocturnes.

Un recensement de nos habitants sera régulièrement fait.
   


    Règlement du forum
Contexte du forum
Liste des personnages


   Len Kagamine sur Never-utopia

   
Revenir en haut Aller en bas
https://heta-polis.1fr1.net
 

Mots de la Maire Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HetaPolis :: Administration :: Communiqués de la Maire Terre-