Forum de RPG basé sur Axis Power Hetalia. Ici vous incarnerez votre nation en tant que citoyen de HetaPolis.
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Un croquis d'une jeune femme originaire de Biélorussie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24

Carte d'identité
Nom Prénom(s) humains: Honda Kiku
Métier: Mangaka
Occupation secondaire: Yakuza
Japon

Japon
MessageSujet: Un croquis d'une jeune femme originaire de Biélorussie   Un croquis d'une jeune femme originaire de Biélorussie EmptyDim 21 Juin - 20:52

Kiku était assis sur un des bancs du parc central. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas d'inspiration pour l'illustration qu'il devait envoyer pour la semaine prochaine à son éditeur. Il le voyait et l'entendait déjà lui hurler dessus lui demandant de mieux respecter ses délais. Bien que le japonais les respectait tous à la lettre. Il soupira et observa autour de lui si un élément du paysage ou un passant lui donnerai le déclic qui permettrai à son inspiration de jaillir. Cependant il avait beau regarder autours de lui il ne voyait rien. Il s'apprêter à retourner chez lui à la périphérie ou aller à Chinatown pour voir une connaissance quand il vit une femme avec une position intéressante. Elle était assise. Il l'a reconnu directement, c'était Biélorussie, la soeur de Russie, un "ami". Il savait qu'elle était modèle dans une agence ce qui explique qu'elle avait une façon élégante de s'assoir. C'est à ce moment-là que ce fut le déclic. Il prit le crayon et le carnet qu'il avait amené au cas où il trouverait l'inspiration et se mit à dessiner la jeune femme ou du moins la position dans laquelle elle était assise. Il lui jeta des regards discret pour éviter qu'elle le voit car il faut l'avouer par moment elle pouvait faire extrêmement peur surtout quand son frère était dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2015

Carte d'identité
Nom Prénom(s) humains: Natalya Arlovskaya
Métier: Modèle au sein d'une petite agence
Occupation secondaire: Occultiste
Biélorussie

Biélorussie
MessageSujet: Re: Un croquis d'une jeune femme originaire de Biélorussie   Un croquis d'une jeune femme originaire de Biélorussie EmptySam 4 Juil - 7:55

Prendre l'air et se détendre.

C'était ce que recherchait la Biélorusse alors en pause pour son travail. Rester toute la journée enfermée à l'intérieur avec pour seules lumières les projecteurs et les flashs photographiques, elle n'aimait pas tellement cela mais ça lui permettait de bien gagner. Oh comme elle aurait aimé faire un tour avec son frère ou sa sœur à ce moment-ci pour se détendre mais eux-aussi avaient à faire. Ils étaient très occupés eux-aussi.

Il faisait particulièrement chaud aujourd'hui et la peau pâle de l'Est-Européenne supportait mal le soleil. Elle tenait aussi à garder son teint blanc. D'ailleurs c'était pour cela qu'elle portait un grand chapeau et une ombrelle. Elle finit par s'asseoir sur le rebord d'une fontaine du parc, coin qui était ombragé avec les arbres... À cet endroit elle pouvait largement profiter de la fraîcheur. Elle retira son chapeau et arrangea quelque peu ses longs cheveux blonds. Tellement blonds qu'il reflétaient la lumière du soleil comme un mur blanc le ferait, c'était aveuglant donc mais cela, Natalya s'en souciait peu. Tout comme des autres. Qu'importe qu'il y ait quelqu'un qui s'apprêtait à faire un malaise et qui devait aller à l'ombre, elle resterait là, c'était sa place désormais.

Elle tressa avec soin ses cheveux après avoir posé son chapeau à côté d'elle, ses yeux concentrés sur les mèches qui tournaient entre ses doigts fins avant de finalement et brusquement regarder autour d'elle de son regard froid et bleuté. Elle se sentait observée. En général ses intuitions ne la trompaient pas quand elle ressentait de telles choses.

"En général"... Ses intuitions ne la trompaient jamais plutôt. Si elle trouvait la personne qui la dérangeait, cette dernière allait passer un très sale quart d'heure... Négocier avec Allemagne quant à la dette grecque c'était une partie de plaisir comparé à avoir affaire avec Natalya. C'est vous dire à quel point c'était un cas cette Biélorusse.

Ses yeux passaient et repassaient, tels des rayons X. Si elle n'allait pas trouver rapidement, elle allait se mettre à interroger chaque personne présente. Méthode du KGB. Mais pas moyen qu'elle laisse sa place et aille ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24

Carte d'identité
Nom Prénom(s) humains: Honda Kiku
Métier: Mangaka
Occupation secondaire: Yakuza
Japon

Japon
MessageSujet: Re: Un croquis d'une jeune femme originaire de Biélorussie   Un croquis d'une jeune femme originaire de Biélorussie EmptySam 4 Juil - 9:37

Le japonais la sentait cette inspiration qu'il attendait depuis longtemps. Son crayon dansait et chantait sur le papier qui était d'une blancheur immaculé, il y a de cela quelques minutes car là ce n'était plus que des traits et du noir qui se nuançait pour devenir du gris très clair à certain point. Kiku était concentré et rien ne pouvait le sortir de cette état dans lequel il se plongeait lorsqu'il dessinait. Il griffonnait pages par pages des dessin de Natalya.
Il se faisait cependant discret car si on le remarquer ce n'était pas une mais deux menaces qui lui tomberaient dessus. Car avoir la jeune femme et son frère, Ivan, comme ennemis c'était dire adieu à la vie. Mais cela n'empêchait pas le japonais de la dessiner car quitte à mourir prématurément autant envoyer le chapitre de ce mois-ci dans les temps afin que l'on se souvienne de lui comme quelqu'un de sérieux et fiable.
Il ne remarqua pas que la jeune femme était entrain de regarder autours d'elle pour savoir qui l'observé. Il continuait donc quand il leva les yeux de sa feuille et vit Natalya le fixait. Il rangea ses affaires dans un élans de peur qui le rendait encore plus suspect qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un croquis d'une jeune femme originaire de Biélorussie   Un croquis d'une jeune femme originaire de Biélorussie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un croquis d'une jeune femme originaire de Biélorussie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HetaPolis :: Centre ville :: Autres :: Parc central-