Forum de RPG basé sur Axis Power Hetalia. Ici vous incarnerez votre nation en tant que citoyen de HetaPolis.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Am I Catholic or Protestant... ? God, I don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Am I Catholic or Protestant... ? God, I don't know.   Am I Catholic or Protestant... ? God, I don't know. EmptyMer 20 Aoû - 8:09



KIRKLAND ARTHUR
{ Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord (ou juste, Angleterre) }

Nom: Kirkland.
Prénom(s): Arthur.
Nation représentée: Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord.
Capitale(s): Londres.
Continent: Europe.
Langue(s) officielle(s): l'Anglais.
Âge d'apparence: 23 ans.
Date d'anniversaire: 23 Avril, jour de la Saint George.
Métier que vous souhaitez exercer officiellement: Détective Privé.
Et officieusement ? Comme on dit : La cuisine aux français, la Banque aux suisses, les autos aux allemands et la Police aux Anglais. Donc, Policier. (Mais c'est surtout parce que la joueuse fantasme totaaalement sur les tenues des policiers britanniques. ♥)



Couleur des yeux: Vert.
Couleur et longueur des cheveux: Blond dorée, court et en bataille.
Particularité physique à signaler (et si possible le lien qu'elle a avec l'histoire de votre pays): Des gros sourcils. (Aucun lien historique.)
Présence de tatouage ? Où ? Il a un six-string dans le dos, au niveau du grand dorsal. (Le tatouage étant canon mais pas indiqué où, je me suis permise de le placer moi-même.)
De piercings ? Où ? Il en a eu beaucoup, durant sa période punk, mais plus maintenant, ne laissant que des petites cicatrices.
Taille: 1m75.
Poids: 70kg.
Musculature: Pas une carrure imposante ou armoire à glace, mais il a des muscles.
Autres détails à signaler: Il est sujet à des hallucinations : Animaux mythiques ou folkloriques, surtout des volants, bizarrement.



Quelques mots sur l'histoire de votre pays:

Au commencement, il y avait des tribus celtes. Celle-ci se sont faits malheureusement déranger par là venu de l'Empire Romain en 43, apportant avec lui l'arrivée de grands principes de l'humanité, la loi, l'ordre et la religion chrétienne au IIIème siècle, c'est ce qu'on appelle la civilisation. Mais tout empire à une fin, celui là se terminera en 410 afin de se concentrer plus sur le continent.
Cette région du monde, cette île au nord du continent est laissé à l'abandon favorisant les débarquements ennemis comme les Angles, les Saxons, et bien d'autres encore ainsi que de nombreux petits royaumes sont créés. Ces petits royaumes, si on peut dire ainsi, se sont battus et rebattu, il y a eu des unions et des désunions pour enfin faire voir le jour à ce beau pays qu'est l'Angleterre.

Now this is not the end. It is not even the beginning of the end. But it is, perhaps, the end of the beginning. (W Churchill)

Nous sommes en 1066 et commence déjà les complications avec le territoire voisin, la France. Le duc normand pris un bout de territoire anglais et pris soin de donner une influence normande à la langue anglaise. Mais cela ne dura pas, une guerre civile éclata et il y a eu l'arrivée de la maison des Plantagenêt avec Henri II. Il y a eu des problèmes avec le pape aussi : celui-ci voulait restreindre les pouvoirs du roi, peine perdue, Edouard 1er rétablie ces pouvoirs à la fin des années 1200. L'Écosse est annexé en 1291, mais reperdu lorsque Edouard II monte au pouvoir avec la bataille de Bannockburn en 1314.

Maintenant commence la série de guerre, le fils d'Edouard II réclame la couronne de France et déclenche la guerre de cent ans (qui ne dura pas vraiment cent ans), les succès Anglais s’enchaînent, Crécy, Poitiers, faisant du sud ouest de la France un territoire Anglais. Cette guerre eu des moment de pauses. La plus longue fut à cause de la peste noire qui attaqua l'Angleterre en 1348. La bataille reprend contre le voisin français en 1369. Les possessions Anglaises redeviennent peu à peu Françaises. Les rois défilent et Henri V décide une fois de plus de refaire la guerre au Français, et ce roi réussi à conquérir la moitié de la France et a rentrer dans Paris.
Son descendant Henri VI devient alors roi d'Angleterre ET de France, mais toute bonne chose à une fin, une femme voit le jour, Jeanne d'Arc. Grâce à elle ou plutôt à cause d'elle presque tout ce qu'avait réussie à prendre l'Angleterre sur la France est repris et un nouveau roi français arrive. La Guerre de Cent Ans se termina donc en 1453.

La folie du roi Anglais déclara une guerre civile, elle dura 30 ans, qu'on nomma Guerre des Roses (1455-1485).
La renaissance arrive avec la venu des Arts et les savoirs de l'Antiquité gréco-romaine par des courtisans Italiens. Pendant ce temps, l'Angleterre se créa une flotte royale importante et partie en exploration mais se fait stopper par les Ottoman. Le pacte avec le pape est rompu et l’église anglicane est crée. Ce nouvel acte fait incorporer à l'Angleterre des terres Galloises.
L'heure de la gloire est arrivé pour l'Angleterre, elle va battre l'invincible armada espagnol et obtenir la Virginie, c'est un pas sur le continent Américain.

A la fin de l’ère élisabéthaine, une famille écossaise prend le pouvoir sur le trône anglais. (Rattachant ainsi une nouvelle fois l'Ecosse au Royaume Unie et pour de bon). L'union des couronnes est proclamée en 1603. Ensuite un conflit politique, religieux et social donna naissance à la première révolution anglaise qui opposa les soutiens du parlement et ceux du roi. Les parlementaires gagnent et le roi est exécute. Un régime républicain est alors instauré sous le nom de Commonwealth de l'Angleterre, dirigé par un Lord Protecteur.

Nous somme en 1666 et la capitale va être touché d'un immense incendie.
l'Écosse et l'Angleterre font alliance pour crée le royaume de Grande-Bretagne, ce qui n’empêche pas à aux colonies d’Amériques de proclamer leur indépendance avec une fois de plus les français qui s'y mêle.

L'empire britannique prospère enfin par ses découvertes scientifiques. Voila le temps des révolutions industrielles qui touche aussi bien l’Angleterre que le reste du monde. On pensait qu'elle était enfin tranquille, et bien non un homme nommé Napoléon tente de l'envahir mais sans victoire, le territoire reste intacte et le français de retour chez lui.

La belle époque victorienne qui fit de Londres la capitale la plus peuplée et resplendissante d'Europe arriva ensuite. Pour combler le tout, une entente et signé entre l'Angleterre et son meilleur ennemi la France, en 1804. Grâce ou pas à cette union ces deux pays vont se battre cote à cote accompagné des Alliés durant deux guerres mondiales où des Britanniques iront mourir en France. Ce fut un épisode sombre de l'histoire du monde. Mais grâce au comportement mémorable du peuple Anglais, de leur souverain et de leur premier Ministre Winston Churchill, l'Angleterre est de nouveaux sur pied après avoir affronter plusieurs bombardements.

Puis vint la décolonisation de l'Inde, l'influence du Commonwealth s’affaiblit mais reste toujours active sur tous les continents. Ce beau pays est toujours une monarchie parlementaire dirigé par ce grand homme qu'est Cameron. La famille royale prospère ou presque et nous offre un beau futur. L'Angleterre n'a toujours pas accepté l'Euro (et ne l'acceptera jamais, c'est trop bien d'avoir le Livre Sterling au dessus de l'Euro.) bien qu'elle fasse à présent partie de l'Union Européenne, les volants sont encore et toujours à droite. L'Angleterre demeurera et restera toujours l'Angleterre, un pays respectable et influent dans le monde entier.




Où séjournez vous quand vous êtes dans votre pays ? A Birmingham.
Fumez-vous ? De temps en temps.
Vous droguez vous ? Non.
Buvez-vous de l'alcool ? En quelle quantité ? Rarement. Personne ne le laisse toucher à une bouteille, c'est pas beau sinon.
Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? Chrétien mais... Voir titre pour mieux comprendre.
Êtes-vous de santé fragile ? Non.
Préférez-vous séjourner en milieu urbain, en périphérie urbaine ou en milieu rural ? Milieu Urbain.
Avez-vous des animaux ? Les écureuils dans son jardin sont suffisants.
Voulez-vous vivre en colocation ? Avec qui ? Vit avec son petit frère Peter. (même s'il semble préférer aller chez le finlandais et le suédois...)
Votre situation amoureuse: R.A.S.
Langues parlées: L'anglais, le français (faut toujours comprendre ses ennemis.) et des notions d'indiens.
Caractère: Arthur se veut être un véritable et respectable gentleman. Il peut se montrer très galant, et aimable (surtout avec ces demoiselles, le principe même d'un gentleman, c'est de satisfaire ces dames.) au début. Seulement, en grattant un petit peu, nous pouvons nous rendre compte que l'anglais n'a absolument rien de ce qu'il montre, et serait plus comparable à un punk rebelle qu'autre chose. Froid, cynique, partisan de l'humour noir (Ce fameux humour britannique.), de l'ironie et surtout, du sarcasme. Il n'aime pas beaucoup les contacts humains, encore moins les contacts physiques (il vient du nord aussi, faut pas s'étonner). Solitaire, il s'est forgé son petit monde parmi créatures folkloriques tel que des licornes, des fées ou encore lièvre de jade (Flying Mint Bunny, sisi.), même si, paradoxalement, il se sent seul et aimerait avoir des amis. (Il jalouse énormément ces camarades nations pour cela.)
C'est un piètre cuisinier, la cuisine lui devrait être interdit. Pourtant, les seuls plats qu'il arrive à produire correctement, voir presque à la perfection, sont les gâteaux destinés au Tea Time, moment très important de la journée qu'il ne louperait pour rien au monde.
Il adore tout ce qui touche la magie, surtout la noir. Il s'adonne à des rituels sataniques, parfois, dans sa cave.



Derrière le personnage:
Pseudo: Nashira
Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat
Niveau rp: Relatif.
Code de validation: Sherlock Holmes.




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014
Maire Terre
Mother Earth is watching you
Maire Terre
MessageSujet: Re: Am I Catholic or Protestant... ? God, I don't know.   Am I Catholic or Protestant... ? God, I don't know. EmptyMer 20 Aoû - 8:45

Fiche revalidée~
Revenir en haut Aller en bas
https://heta-polis.1fr1.net
 

Am I Catholic or Protestant... ? God, I don't know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HetaPolis :: Administration :: Poste d'accueil des nouveaux venus :: Papiers rejetés-