Forum de RPG basé sur Axis Power Hetalia. Ici vous incarnerez votre nation en tant que citoyen de HetaPolis.
 

Partagez
 

 Un problème de coeur? Viens donc m'en parler autour d'une tartelette aux fraises!♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un problème de coeur? Viens donc m'en parler autour d'une tartelette aux fraises!♥   Un problème de coeur? Viens donc m'en parler autour d'une tartelette aux fraises!♥ EmptyMar 13 Jan - 0:03



image du personnage 150*300
BONNEFOY FRANCIS
France

Nom:Bonnefoy
Prénom(s): Francis
Nation représentée:France
Capitale(s):Paris
Continent:Europe
Langue(s) officielle(s):Le français
Âge d'apparence:26
Date d'anniversaire:14 juillet
Métier que vous souhaitez exercer officiellement: Cuistot, je vous prépare quelque chose?
Et officieusement ? Je bosse dans une radio pour réparer les petits coeurs



Couleur des yeux:Bleu comme un océan d'amour
Couleur et longueur des cheveux: Blonds et mi-longs
Particularité physique à signaler (et si possible le lien qu'elle a avec l'histoire de votre pays):
Présence de tatouage ? Non
De piercings ? Où ?Nope
Taille:1m75
Poids:ça ne se pose pas comme question! pas très lourd pas trop maigre
Musculature:Fine
Autres détails à signaler:



Quelques mots sur l'histoire de votre pays:



Où séjournez vous quand vous êtes dans votre pays ? Dans la capitale, à Paris, la ville de l'amour!
Fumez-vous ? >Seulement quand je fais le badboy pour plaire
Vous droguez vous ? Du tout c'est pas romantique
Buvez-vous de l'alcool ? Un peu de vin en petite quantité lors des repas, mais j'aime aussi découvrir d'autres saveurs
Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ?
Êtes-vous de santé fragile ?
Préférez-vous séjourner en milieu urbain, en périphérie urbaine ou en milieu rural ?
Avez-vous des animaux ?
Voulez-vous vivre en colocation ? Avec qui ? Pourquoi pas avec Ecosse et Prusse
Votre situation amoureuse: Un coeur à prendre
Langues parlées:Français
Caractère:Un grand romantique



Derrière le personnage:
Pseudo: :umad:  Kurel
Comment avez vous découvert le forum ? J'ai fait un tour chez Ecosse qui m'a dit de visiter :'D
Niveau rp:euh.... :rockdatguitar:
Code de validation:ba j'ai vu mais je sais pas, Titanic? C'est romantique alors je suppose... D:




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014
Maire Terre
Mother Earth is watching you
Maire Terre
MessageSujet: Re: Un problème de coeur? Viens donc m'en parler autour d'une tartelette aux fraises!♥   Un problème de coeur? Viens donc m'en parler autour d'une tartelette aux fraises!♥ EmptyMer 14 Jan - 17:20

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://heta-polis.1fr1.net
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un problème de coeur? Viens donc m'en parler autour d'une tartelette aux fraises!♥   Un problème de coeur? Viens donc m'en parler autour d'une tartelette aux fraises!♥ EmptySam 24 Jan - 23:48

Désolé du temps que je mets, je m'occupe de mes études irl et je reviens finir ma fiche D:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014
Maire Terre
Mother Earth is watching you
Maire Terre
MessageSujet: Re: Un problème de coeur? Viens donc m'en parler autour d'une tartelette aux fraises!♥   Un problème de coeur? Viens donc m'en parler autour d'une tartelette aux fraises!♥ EmptyLun 26 Jan - 15:49

Pas de problème ! Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://heta-polis.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un problème de coeur? Viens donc m'en parler autour d'une tartelette aux fraises!♥   Un problème de coeur? Viens donc m'en parler autour d'une tartelette aux fraises!♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un problème de coeur? Viens donc m'en parler autour d'une tartelette aux fraises!♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tien toi à carreau car je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (Macao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HetaPolis :: Administration :: Poste d'accueil des nouveaux venus :: Papiers rejetés-