Forum de RPG basé sur Axis Power Hetalia. Ici vous incarnerez votre nation en tant que citoyen de HetaPolis.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis infiniment désolé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24

Carte d'identité
Nom Prénom(s) humains: Honda Kiku
Métier: Mangaka
Occupation secondaire: Yakuza
Japon

Japon
MessageSujet: Je suis infiniment désolé...   Je suis infiniment désolé... EmptyMar 9 Juin - 18:38



style="float:
[Nippon/Nihon]

Nom: Honda
Prénom(s): Kiku
Nation représentée: Japon
Capitale(s): Tokyo
Continent: Asie
Langue(s) officielle(s): Japonais
Langue(s) parlée(s): Anglais, japonais, néerlandais
Âge d'apparence: 17 ans
Date d'anniversaire: 11 février
Métier que vous souhaitez exercer officiellement: Mangaka
Et vos activités officieuses ?Yakuza



Couleur des yeux: Marron
Couleur et longueur des cheveux: Brun très foncé presque noir et courts
Particularité physique à signaler (et si possible le lien qu'elle a avec l'histoire de votre pays): Aucune
Présence de tatouage ? Où ? Aucun
De piercings ? Où ? Aucun
Taille: 1m65
Poids: 50kg
Musculature: Aucune musculature dû à un manque d'activité physique
Autres détails à signaler [habitudes alimentaires, allergies, phobies etc...]: Il ne supporte pas la nudité et les contacts physiques
Description physique: Il a les cheveux brun très foncés et coupés courts. Ses yeux sont marron et inexpressif cependant il peut exprimer certaines expressions avec des sourires et autres. Il n'est pas vraiment musclé mais n'est pas enveloppé. Sa peau est très pâle. Il est petit. Bien qu'il est jeune en apparence il est très vieux.





Où séjournez vous quand vous êtes dans votre pays ? À Tokyo dans un quartier traditionnelle
Fumez-vous ? Non
Vous droguez vous ? Non
Buvez-vous de l'alcool ? En quelle quantité ? Oui, du saké mais en quantité raisonnable
Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? Bouddhisme et shintoïsme
Êtes-vous de santé fragile ? Non
Préférez-vous séjourner en milieu urbain, en périphérie urbaine ou en milieu rural ? Ils conviennent tous.
Avez-vous des animaux ? Un chien se nommant Pochi
Voulez-vous vivre en colocation ? Avec qui ? Cela ne me dérange pas de vivre en colocation si c'est quelqu'un de calme et qui reste loin de mes affaires...
Votre situation amoureuse: Célibataire
Vos centres d'intérêts: Les mangas, les animes, les filles 2D, les friandises et les animaux (surtout les chats)
Description mentale: Il est timide, travailleur et très silencieux. Il est vraiment intéressé par la culture mondiale même si il trouve l'occidental parfois bizarre. Il était un hikikomori et est un "otaku".



Derrière le personnage:
Pseudo: Mikia
Niveau rp: Je ne sais pas vu que j'ai commencé récemment à rp je dirais qu'il est vraiment moyen.
Code de validation:Il aime les films d'animation tels que ceux des studios ghibli (Mon voisin Totoro, La colline aux coquelicots, Souvenir de Marmie, Le vent se lève, ...), Garden of World, Ame et Yuki les enfants loups,...




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014
Maire Terre
Mother Earth is watching you
Maire Terre
MessageSujet: Re: Je suis infiniment désolé...   Je suis infiniment désolé... EmptyMar 9 Juin - 19:51

Bienvenue sur le forum !

Je te valide de ce pas, bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://heta-polis.1fr1.net
 

Je suis infiniment désolé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A trois nous sommes Benelux, a moi seul je suis Luxembourg
» Tien toi à carreau car je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur, (Macao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HetaPolis :: Administration :: Poste d'accueil des nouveaux venus :: Papiers en règle-