Forum de RPG basé sur Axis Power Hetalia. Ici vous incarnerez votre nation en tant que citoyen de HetaPolis.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Hier kommt der Musiklehrer ! [Complet !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Hier kommt der Musiklehrer ! [Complet !]   Hier kommt der Musiklehrer ! [Complet !] EmptyVen 3 Oct - 18:34



Montage créé avec bloggif
EDELSTEIN RODERICH
{Autriche}

Nom: Edelstein
Prénom(s): Roderich
Nation représentée: Autriche
Capitale(s): Vienne
Continent: Europe
Langue(s) officielle(s): Allemand
Âge d'apparence: La trentaine
Date d'anniversaire: 26 octobre
Métier que vous souhaitez exercer officiellement: Professeur de musique
Et officieusement ? Auteur de livres sur l'étiquette



Couleur des yeux: Violet
Couleur et longueur des cheveux: Cheveux courts de couleur brune virant vers le noir.
Particularité physique à signaler (et si possible le lien qu'elle a avec l'histoire de votre pays): Possède une mèche folle bouclant vers le haut à la droite de son crâne. Cette dernière représente le village Mariazell. On notera la présence d'un grain de beauté sous le coin gauche de ses lèvres, situé entre le menton et la joue, ainsi que de lunettes de vue sur le nez, soulignant son côté d'aristocrate élégant.
Présence de tatouage ? Où ? Non
De piercings ? Où ? Non
Taille: 174 cm
Poids: 75 kg
Musculature: Normale, à savoir pas développée par des heures d'entraînement sportif.
Autres détails à signaler:
Rien à signaler.


Quelques mots sur l'histoire de votre pays:
Avant que le pays n'ait les frontières que nous lui connaissons aujourd'hui, il fut d'abord habité par des tribus celtes, puis mis sous la domination de l'Empire Romain en 14 avant notre ère en tant que province romaine avant d'être totalement intégré dans le dit Empire en l'an 32 avant J.-C. La ville de Vienne est déjà existante. Fondée par les Romains, elle porte le nom de Vindobona et possède le statut de ville municipale.
Les siècles qui suivirent la chute de Rome virent les envahissements de cette terre s'accroître. Les derniers à s'y être installés y demeureront jusqu'au règne de Charlemagne, qui les repoussera et réunifiera ainsi son empire cette part de terre, qui se fait appeler Avarie ou encore Austria.

Ce n'est qu'en 1156 que l'Autriche devient un duché. En effet, elle fut d'abord érigée en margraviat (Note: un margrave désignait un chef militaire dès le règne de Charlemagne. Ces derniers deviendront des princes dirigeants à partir du XIIème siècle) en 928 pour faire face aux Hongrois qui exerçaient une pression sur le domaine en tentant de s'y infiltrer. Suite au renversement de l'ennemi, l'empereur Frédéric Ier donna la direction du margraviat au duc Henri II Jasormirgott, qui devint ainsi le premier duc d'Autriche. Il fit alors de Vienne une ville digne de ce nom et y fit construire sa résidence et prit part à la deuxième croisade. Ses enfants lui succédèrent jusqu'à ce que la lignée des Badenberg ne s'éteigne en 1246 avec la mort de Frédéric II sans héritier masculin. L'Autriche fut alors mise sous le commandement des Habsbourg, qui régnaient alors sur l'Allemagne en tant que lignée d'empereurs et qui s'éteindra en 1740, toujours sans héritier masculin.
Le duché d'Autriche s'agrandit sous Albert V, comportant alors la Hongrie et la Bohème par mariage. De cette époque date la grandeur de la maison d'Autriche. En 1493, cette dernière gagna le trône d'Espagne ainsi que le Tyrol. Dès lors, l'Autriche ne cessera de s'agrandir, prenant des territoires vers l'est de la France ou encore au nord de l'Italie.

Le règne de Marie-Thérèse à partir de 1740, qui fut assez vivement critiqué dans une Europe encore sous domination masculine, vit se dérouler les guerres de succession. En effet, Frédéric II de Prusse revendiquait le trône pour lui et attaqua l'Autriche avec l'aide de quelques princes de France, d'Espagne et de Bavière, qui voyaient dans cet affrontement de quoi faire du profit, envahissant la Silésie et le comté de Clatz, que l'Autriche dut alors lui céder. Dans le même temps, la maison d'Autriche cédera aussi Parme et Plaisance, acquis en 1735 et 1738, à l'infant d'Espagne. Marie-Thérèse tentera toutefois de reconquérir la Silésie par la Guerre de sept ans, en vain. La Hongrie, quant à elle, restera fidèle à l'Archiduchesse.

Lorsque Napoléon Ier devint empereur de France, François II fit de l'Autriche un empire et prit en 1805 les armes . Il fut malheureusement battu avec les Russes à Austerlitz et dut signer la paix de Presbourg, aujourd'hui Bratislava en Slovaquie, par laquelle il perdit les dernières terres italiennes lui appartenant, à savoir le Tyrol et plusieurs villes et territoires du nord de l'Italie. En 1806, ce même François II renonça au titre d'empereur d'Allemagne, auquel sa famille accédait depuis 1438, lui préférant celui d'Autriche sous le nom de François Ier. Il repartit en 1809 en guerre contre la France, guerre qu'il perdit de nouveau, cédant alors à la France le duché de Salzbourg, de la Croatie et d'autres territoires. Il donna la main de sa fille à Napoléon et s'allia avec lui contre les Russes. Mais après la défaite française en Russie en 1812, il s'unit avec la Prusse, la Russie, l'Angleterre et la Suède contre la France. Le traité de paix signé à Paris en 1814 donne à l'empire d'Autriche le royaume Lombard-Vénitien et la Dalmatie, ainsi que tous les territoires qui lui avaient été enlevés. La monarchie autrichienne devint ainsi une des cinq puissances européennes les plus influentes.

François-Joseph en 1867 assura l'autonomie de la Hongrie par le biais d'un système dualiste, l'Empire Austro-Hongrois. Cette décision fut toutefois vivement remise en question par la majorité slave qui vivait alors dans l'Empire. Entre temps, l'Autriche fut, sous son règne dépossédée du royaume Lombard-Vénitien, exclu par la Prusse de la confédération germanique et mise sous tutelle des pays vainqueurs. Les relations entre l'Autriche-Hongrie et les pays des Balkans sont de plus en plus tendues, jusqu'au meurtre à Sarajewo du prince héritier, François-Ferdinand par un jeune serbe le 28 juin 1914. Poussée par l'Allemagne, l'Autriche-Hongrie déclare alors la guerre à la Serbie un mois plus tard démarrant la Première Guerre mondiale. A la fin de cette dernière, l'Empire Austr-Hongrois implose le 27 octobre 1918.

En 1920, l'Autriche devient officiellement une république au système fédéraliste. L'an 1932 vit les nazis se multiplier dans la capitale autrichienne. Le chancelier d'alors, Engelbert Dollfuss, décida de renvoyer le parlement en avril 1934 afin d'instaurer une dictature anti-nazie et anti-socialiste, tirant son inspiration du régime fasciste italien. L'Autriche cesse dès lors d'être une république pour se définir comme un Etat chrétien allemand. Le parti nazi fut donc interdit et l'emprisonnement de nombreux militants nazis suscita les autres membres du parti à mener une tentative de coup d'Etat. Dollfus est alors assassiné le 25 juillet 1934. Son successeur, Kurt von Schuschnigg, resta en tant que chancelier à la tête du pays encore quatre années avant de devoir soumettre l'Autriche à L'Allemagne suite à la signature de l'entente italo-allemande. A partir de cet instant, l'Autriche en tant que pays n'était plus jusqu'à la fin de la guerre, mais fit partie intégrante de l'Allemagne nazie. Vienne fut libérée en 1945 par les troupes soviétiques et les territoires autrichien et allemand furent séparés en quatre zones, chacune sous le contrôle d'un des alliés. L'Autriche restera dans cet état d'occupation pendant encore dix ans, jusqu'au 15 mai 1955.
En 1994, l'Autriche demande sa place au sein de l'Union Européenne, adhésion qui fut effective en 1995. Depuis l'Autriche en tant que membre de l'Union Européenne a aussi adopté l'Euro comme monnaie nationale et a ratifié le traité de constitution européenne.




Où séjournez vous quand vous êtes dans votre pays ? Dans la ville de Vienne.
Fumez-vous ? Non
Vous droguez vous ? Non
Buvez-vous de l'alcool ? En quelle quantité ? Oui, en quantités raisonnables à l'occasion de fêtes ou de bals.
Avez-vous une religion ? Si oui, laquelle ? Oui, catholique.
Êtes-vous de santé fragile ? Oui
Préférez-vous séjourner en milieu urbain, en périphérie urbaine ou en milieu rural ? En périphérie urbaine.
Avez-vous des animaux ? Oui, un chat répondant au nom de August.
Voulez-vous vivre en colocation ? Avec qui ? Pourquoi pas, mais je ne sais avec qui. Si quelqu'un est preneur...
Votre situation amoureuse: Célibataire.
Langues parlées: Allemand avec quelques connaissances des langues des pays voisins, telles que le slovène ou le hongrois.
Caractère: Roderich est une personne calme et comme toute personne calme et posée, il apprécie les moments où il peut rester seul à admirer le paysage par la fenêtre de son habitation tout en sirotant une bonne tasse de thé ou prodiguant des caresses à August. Il aime tout particulièrement la salle de musique qu'il a faite aménager chez lui et où il y a entreposé tous ses instruments. C'est dans cette fameuse salle qu'il passe le plus clair de son temps, faisant vibrer les cordes de son violon ou tapotant sur les touches de son piano. Très bon compositeur et musicien, c'est aussi par la voie musicale qu'il sait s'exprimer, modulant les accords au gré de ses sentiments. Roderich est aussi une personne pour qui l'image qu'on donne de nous aux autres a son importance. Il s'efforcera donc en ce sens à se montrer le plus classieux possible, que ce soit avec de parfaits inconnus ou avec ses plus proches amis. Détestant le gaspillage, il est capable des pires sentences s'il apprend qu'il existe un homme qui a osé jeter un objet, qui bien qu'usé pourrait encore servir. Roderich sait aussi être strict lorsqu'il le faut, n'hésitant sûrement pas à punir quand il considère que la correction est méritée. Il n'en reste pas moins quelqu'un de juste et de droit appréciant la bonne musique.



Derrière le personnage:
Pseudo: Hinako
Comment avez vous découvert le forum ? En faisant des recherches sur google.
Niveau rp: Moyen dirons-nous.
Code de validation: Amadeus




(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014
Maire Terre
Mother Earth is watching you
Maire Terre
MessageSujet: Re: Hier kommt der Musiklehrer ! [Complet !]   Hier kommt der Musiklehrer ! [Complet !] EmptySam 4 Oct - 15:34

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche (; !

Si tu as une quelconque question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://heta-polis.1fr1.net
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Hier kommt der Musiklehrer ! [Complet !]   Hier kommt der Musiklehrer ! [Complet !] EmptyMar 28 Oct - 16:38

Un petit up pour vous assurer que ma fiche est bel et bien finie (en tous les cas, de mon point de vue, elle l'est :)). Je vous laisse seul juge de mon œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 43
Date d'inscription : 13/08/2014
Maire Terre
Mother Earth is watching you
Maire Terre
MessageSujet: Re: Hier kommt der Musiklehrer ! [Complet !]   Hier kommt der Musiklehrer ! [Complet !] EmptyMar 28 Oct - 18:53

Fiche validée !

Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://heta-polis.1fr1.net

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hier kommt der Musiklehrer ! [Complet !]   Hier kommt der Musiklehrer ! [Complet !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hier kommt der Musiklehrer ! [Complet !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HetaPolis :: Administration :: Poste d'accueil des nouveaux venus :: Papiers rejetés-